En tête


Photographes mariage, mode et événementiel :

Pour lancer votre activité, ou redonner de la visibilité à votre travail.
Si vous êtes intéressés pour avoir votre site internet/page visible pendant 1 mois sur notre page facebook pour seulement 5€,
contactez-nous par Email : concoursdelaplusbellephoto@live.fr
Possibilité de pub à partir de 1€ jusqu'à 20€

vendredi 29 avril 2011

Héloïse Arnault, photographe amatrice

Héloïse est une jeune photographe amatrice et elle nous prouve que l'on peut être jeune et avoir un véritable talent photographique.
Je laisse Héloïse se présenter en photos et en texte.

J'aime prendre des photos depuis que j'ai su comment appuyer sur le déclencheur !
Après j'ai eu mon propre appareil à l'age de 11 ans, un petit numérique, ça m'a déjà permis d'avoir un certain regard et à développer ma "créativité" si je puis dire.
Puis j'ai eu mon tout premier reflex, l'année dernière (enfin un peu plus) pour le 18 novembre 2009 ! Pour mon anniversaire, j'avais économiser un an (bon ça n'a pas suffit mais bon, on s'en fout !) et donc ça fait maintenant 1 an et demi que je fais de la photographie à proprement parlé.

Ce que j'aime dans la photo : Si on pouvait le dire je dirais TOUT ! J'aime le fait qu'on puisse s'évader, s'ouvrir, avoir le droit de tout, se retrouver dans un tout autre monde juste en regardant à travers une boite en plastique si on peut dire. On travaille notre vision, on développe notre curiosité, notre créativité, on apprend un nouveau langage, on essaie toujours de faire mieux, de progresser.
J'aime le fait que lorsqu'on commence à prendre des photos, on ne puisse plus s'arrêter, c'est un peu comme une drogue (oui ça fait un peu cliché ce que je viens de dire, mais c'est exactement ça !).
Cela permet aussi de créer des liens avec d'autres personnes, c'est un partage international, c'est vraiment une passion à proprement dit.
En fait, la photographie, c'est tout ce que j'aime.

Pour en savoir + sur Héloïse Arnault
Pour lui poser des questions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire